Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef de projet Marketing / Communication / Ventes
Chef de projet Marketing / Communication / Ventes
28 décembre 2008

Finalement, je réalise mon stage à la Fédération des Vignerons Indépendants d'Aquitaine

logo_vifIl y a eu un petit changement de programme concernant mon stage de fin d'études. Pour des raisons de changement de décision au niveau de la Direction de Vinexpo et de la CCI (qui détient la majorité des parts de Vinexpo), Vinxpo s'est désisté dans son engagement de me prendre en stage.

J'ai finalement recontacté la Fédération des Vignerons Indépendants d'Aquitaine. En effet, j'avais déjà passé un entretien avec Bénédicte LACOMBE (Directrice Administrative) et Nelly TARTAS qui avaient à l'origine accepté de m'accueillir. Madame LACOMBE, visiblement réceptriceà ma motivation, m'a proposé à nouveau d'intégrer son équipe.

Je suis donc en charge de travailler sur l'ensemble des salons organisés par la fédération régionale, et notamment sur la création d'un nouveau salon des Vignerons Indépendants d'Aquitaine à Nancy.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Chef de projet Marketing / Communication / Ventes
Derniers commentaires
Archives
Publicité