Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef de projet Marketing / Communication / Ventes
Chef de projet Marketing / Communication / Ventes
24 novembre 2008

Mon Stage à Vinexpo

vinexpoAprès avoir passé un entretien (un peu particulier - entretien/déjeuner) avec M. Jean-François LEY - Directeur Marketing de Vinexpo - j'ai décidé d'accepter l'offre qui m'avais été proposé.

Cette offre : Assistante Marketing pour la gestion des 110 opérations hors stand (conférences, dégustations, etc.)

Mon impression :

Lors de mon entretien, j'étais encore en phase de recrutement pour un CDI - Assistante Chef de Produit - pour Yvon Mau, un des grands négociants de la Place de Bordeaux. Il s'avère que je n'ai pas été retenue pour la phase finale du recrutement pour ce CDI et que j'ai choisi d'accepter l'offre de stage de Vinexpo. De toute façon, je pense que mêmesi j'avais été retenue pour le CDI, j'aurais refusé pour Vinexpo.

Vinexpo est le plus grand salon mondial de vins et spritituaux B to B du monde entier. La renommée de Vinexpo n'est aujourd'hui plus à faire. Vous dite "Vinexpo" à n'importe quel passant dans la rue, il est capable de vous dire ce que c'est .

Quand j'ai commencé mon stage à Vinitech, on m'a dit "tu verras, quand tu commences à travailler dans l'évènementiel, c'est très difficile d'en sortir". Et c'était vrai. Je n'ai d'ailleurs toujours pas décroché de Vinitech. Mais quand M. LEY m'a présenté la mission, je sentais mes yeux pétillaient de l'exitation, non seulement de la mission, mais aussi de l'adrénaline qui monte en puissance au fur et à mesure de l'approche du jour J. 

En résumé, je suis très très ravie d'avoir l'occasion d'intégrer une entreprise telle que Vinexpo. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Chef de projet Marketing / Communication / Ventes
Derniers commentaires
Archives
Publicité